À la une

Styles, Conseils, Tendances

Votre coiffeur VOG a décidé de vous aider !
Retour aux articles

#Kerastase

Soin Kerastase reflection chroma pour cheveux colorés

Adepte des couleurs, des mèches, des balayages et des éclaircissements, vous avez peut-être remarqué que ces traitements successifs avaient tendance à assécher vos cheveux. C’est tout à fait normal. Il est cependant conseillé de veiller à ce que cette sécheresse ne s’accentue pas trop, sous peine de voir la fibre se détériorer.

Pour conserver l’éclat affiché par vos cheveux à la sortie de votre rendez-vous chez le coiffeur, ces derniers vont avoir besoin de soins adéquats au quotidien. Dans le cas contraire, la couleur va s’affadir rapidement, l’éclat va disparaître et le cheveu sera plus sensible aux multiples agressions extérieures auxquelles il est en permanence soumis.


Afin de prolonger l’éclat et la profondeur de votre couleur tout en apportant les soins nécessaires à vos cheveux, découvrez la gamme Réflection par Kérastase et ses soins Chroma Riche à la double action nutritive et protectrice.

Duo Chroma Riche pour cheveux assoiffés

Les cosmétiques capillaires Kerastase Reflection Chroma Riche & Soin pour cheveux colorés, sont adaptés aux chevelures teintées qui ont besoin de soins spécifiques pour leur permettre de rester en bonne santé.

Avides de douceur, ils apprécieront sans aucun doute le bain Chromatique Riche 250 ml et son flacon fuchsia très féminin. Défenseur de votre beauté, ce shampoing pas cher lave vos cheveux sans faire dégorger la couleur grâce à son Système Capture Advanced enrichi du Chelators Complex, une exclusivité L’Oréal.


Face aux effets ravageurs des UV et de l’eau, il laisse une matière souple et douce au toucher, incroyablement belle à regarder. Pour votre routine capillaire, n’hésitez pas à coupler son effet avec celui du masque Chromatique Riche Réflection 200 ml.

À appliquer mèche après mèche sur cheveux lavés et essorés puis à laisser poser entre 5 et 10 minutes avant de rincer, il nourrit les chevelures sensibilisées et les laisse éclatantes de brillance, souples et agréables entre les doigts. Son action profonde et durable permet d’éviter les fourches et les cheveux cassants, si difficiles ensuite à régénérer.

Terminez en beauté par l’application du soin de sublimation au thé impérial, Elixir Ultime 100 ml. En fonction de vos besoins, cette huile d’exception peut être utilisée de différentes manières :
Avant le shampoing sur cheveux secs pour les nettoyer des impuretés et les préparer aux soins
En attendant le brushing sur cheveux essorés pour faciliter le coiffage
Après le brushing ou le lissage en soin fixateur de lumière
En soin quotidien pour une fibre nourrie et éclatante


Les cheveux colorés et abîmés, peuvent utiliser en alternance les cosmétiques capillaires Kérastase Densité, et Kérastase Réflection.

Grâce à Kérastase, les cheveux colorés ne sont plus jamais secs

La première chose à savoir pour garder toute leur beauté à vos cheveux colorés, est que le soleil est à fuir impérativement. En effet, il dessèche autant votre peau que votre chevelure.

Il est donc préférable de limiter les expositions et d’utiliser une huile anti UV comme le micro-voile protecteur Kérastase aux huiles minérales et son filtre photo-défense.

De la même façon, la chaleur des appareils de coiffure, sèche-cheveux, lisseur céramique et fer à friser, est à éviter. Afin de refermer au maximum les écailles du cheveu ouvertes par les colorations et/ou décolorations, procédez au mieux à un séchage à l’air libre, au pire à un séchage à l’air froid. Également, dès que possible privilégiez l’eau fraîche ou froide pour le rinçage de vos soins et shampoings.


Au contraire des cheveux fins qui préféreront adopter les soins plus légers des gammes Volumifique ou Cristalliste, les chevelures colorées ont besoin de nutrition à travers des éléments riches en corps gras et en lipides, qui leur permettront de se ressourcer intensement de l’intérieur.

6781872cc89221c322e565c7a91c6b4cSSSSSSSSSSSSSSSSS