À la une

Styles, Conseils, Tendances

Votre coiffeur VOG a décidé de vous aider !
Retour aux articles

#Kerastase

Protéger ses cheveux de l’usure avec les soins Vita ciment

L’usure du cheveu est un phénomène tout à fait normal, elle fait partie du cycle capillaire qui permet le renouvellement de la fibre. Cependant nombreux sont les facteurs extérieurs potentiellement agressifs pour lui.

La chaleur, les produits chimiques, les décolorations et colorations, certaines coiffures, les conditions météo, mais aussi le stress, la fatigue et le manque de vitamines, entament encore plus vite le tonus et la santé de vos cheveux. Vous vous en apercevez en les lavant ou en les brossant, ils tombent.

Les soins Kérastase Vita-Ciment, vous aident à lutter contre ce vieillissement prématuré aux conséquences parfois fâcheuses.

En amont, protéger ses cheveux de l’usure

Dès le moment où vous constatez les premiers signes de fatigue de votre fibre capillaire, il est temps d’agir. Pour réanimer un cheveu fatigué à tendance fragile, pour redonner vie à un cheveu usé, plusieurs solutions s’offrent à vous :
La coupe de cheveux si ceux-ci n’ont pas vu le coiffeur depuis plusieurs mois et si le problème vient essentiellement des pointes
Les compléments alimentaires peuvent vous apporter une aide de l’intérieur grâce notamment au zinc, au fer ou à la vitamine B
Les soins shampoing, sérum ou masque, doivent être votre premier réflexe

Dans cette gamme, Kérastase vous propose son soin restructurant sérum anti-usure Résistance 200 ml. Conçu pour les cheveux au niveau d’érosion 1 et 2, il bénéficie d’une double efficacité et d’une application éclair ! Une minute de pause suffit à la Pro-Kératine combinée aux Céramides et à la Sève de Résurrection, pour agir. Après quelques applications seulement, le cheveu renforcé de l’intérieur est plus résistant aux agressions extérieures. Les cellules de la cuticule et du cortex reprennent des forces, elles se consolident durablement.

Quoi qu’il en soit et quelle que soit votre stratégie d’attaque, n’oubliez pas ! Le plus important pour avoir de beaux cheveux, est de toujours les traiter avec douceur, y compris au moment de la coiffure et du brossage.

C’est ainsi que, s’il vous arrive régulièrement de procéder à un brushing ou de lisser vos cheveux sur les longueurs, l’usage du Ciment Thermique Résistance par Kérastase vous est conseillé.

Pour les chevelures niveaux d’érosion 1, 2 3 et 4, ce lait vient faciliter le coiffage et protéger la matière de la chaleur extrême des appareils de coiffure. Adapté aux cheveux très abîmés, ce soin sans rinçage vous permet de bénéficier de l’ensemble des bienfaits du complexe combleur réparateur Vita-Ciment par L’Oréal. Il suffit de consulter les avis Kerastase Vita-Ciment anti-usure concentré pas cher, pour en avoir le cœur net.

Revitaliser les cheveux abîmés grâce aux soins Kérastase

Il n’est pas rare de voir les personnes aux cheveux fatigués se concentrer sur les longueurs et les pointes. Ternes, emmêlées et fourchues, elles sont effectivement plus voyantes et plus souvent manipulées au moment de la coiffure.

Pourtant, si elles doivent être nourries et soignées sans tarder, il ne faut pas oublier que la force vitale de la fibre capillaire, vient du bulbe. Autrement dit, de la racine.

Sans soin à la racine, un cheveu ne peut pas retrouver la pleine santé.

C’est pourquoi Kérastase a formulé le shampoing Vita-Énergétique stimulant et rafraîchissant pour le cuir chevelu. Assez délicat pour être utilisé quotidiennement, le menthol et le ginseng qu’il contient laisse les cheveux doux et brillants, plus souples et surtout plus résistants grâce à l’arginine qui fait partie de la famille des acides aminés.

Réveillés à la racine et restructurés aux pointes, les cheveux usés et fragilisés profitent ainsi d’une véritable cure de jeunesse, à renouveler plusieurs fois dans l’année pour une efficacité dans la durée.

f1eadcc2da658ca1db3e070bce1c471855555555555555555555555