À la une

Styles, Conseils, Tendances

Votre coiffeur VOG a décidé de vous aider !
Retour aux articles

#Kerastase

Avec le soin Lift vertige de Kérastase, mettez du volume dans vos cheveux

Tous celles et ceux qui ont les cheveux fins connaissent bien le problème. Même tout juste lavés, même après avoir passé de longues minutes à les coiffer, ils n’ont aucun volume, aucune tenue, ils restent désespérément plats.


La densité capillaire et l’implantation des cheveux sont également en cause. Selon l’épaisseur de la fibre et son sens général d’implémentation, une même coiffure peut être totalement différente.
Les cheveux fins et peu denses peuvent aussi avoir une tendance grasse. Dans ce cas, l’excès de sébum risque de rajouter un effet collant et même huileux dans les cas les plus importants, à des cheveux déjà mous et sans dimension.
Il devient alors primordial d’assainir et de réguler le cuir chevelu, avant d’utiliser le gel rehausseur de racines Lift Vertige par Kérastase Coiffage Couture.


Kérastase Couture Lift Vertige : le style avant tout

Qu’est-ce que le volume capillaire ? Il s’agit tout simplement de la hauteur que peuvent prendre vos racines au-dessus de votre tête. Si naturellement vos cheveux ne sont pas volumineux, il faut les aider un peu. Dans ce but, la recherche L’Oréal a mis au point le gel rehausseur de racines et sa gamme Kerastase Lift Vertige pas cher gel et shampoing.

Sans effet carton, sans alcool, sans résidus et grâce à des polymères consolidants micronisés, le coiffant Lift Vertige vous assure du volume, mais sans jamais manquer de souplesse, de la tenue, mais toujours avec du mouvement. Grâce à la technologie Power-Soft, les cheveux sont subtilement, mais durablement gainés. Ils donnent l’impression de conserver la mémoire de la coiffure que vous avez travaillée.


kerastase-densifique
Pour l’utiliser, c’est très simple. Il suffit de déposer une petite noisette de ce produit non collant au creux de votre main, puis de la répartir à la racine de vos cheveux, au maximum jusqu’aux oreilles. Munissez-vous ensuite de votre sèche-cheveux, et procédez à un séchage vers le haut et vers l’avant, à l’aide d’une brosse ronde en poils naturels pour éviter la formation d’électricité statique. Ce gel coiffant professionnel enrichi en Xylose d’origine végétale vous offre en plus, une véritable action thermoprotectrice.


En complément découvrez la mousse bouffante Coiffage Couture Construction 150 ml. Grâce à sa légèreté exceptionnelle, elle s’applique facilement dès les racines et sur les longueurs, pour créer un effet glamour sur toute la chevelure.

Riche en vitamine E pour le soin, en Polymères pour la fixation, en agent siliconé pour la douceur et en Xylose pour la protection contre la chaleur, cette mousse volume s’applique sur cheveux essorés, juste avant le brushing.

Comment décoller les racines pour des coiffures réussies

De tout temps les femmes ont apprécié le chignon crêpé, le carré boule ou la queue de cheval en cascade, particulièrement lors d’occasions spéciales.
Mais, si vous n’avez pas naturellement le volume nécessaire pour que votre coiffure tienne toute seule, différentes astuces existent.

Sur cheveux courts tout se passe au moment du séchage. À l’aide d’un sèche-cheveux à chaleur variable, séchez vos cheveux dans le sens inverse à la pousse pour les faire gonfler. Pour vous aider utilisez une brosse ronde ou un peigne et appliquez un spray, un gel ou une mousse volume, pour un effet texturisé et longue durée.


Pour les cheveux longs, le crêpage est généralement choisi pour sa facilité. Il suffit en effet de peigner des longueurs vers les pointes par à coups et en formant des zigzags avec un peigne à dents serrées, pour un effet plus prononcé. Ce mouvement remonte les cheveux courts vers le haut en les tassant, et créé un effet volume bien visible. Un voile de spray fixant en finition, permet de garder la coiffure plus longtemps.

Toujours pour les longueurs, les gros bigoudis et les nattes à tresser le soir avant d’aller se coucher, sont deux techniques douces à réaliser sur cheveux humides pour un beau volume, quelques heures après.
Enfin, certaines coupes comme le carré plongeant ou le dégradé, permettent de dynamiser une matière un peu trop plate et sans relief.

82f962a3b1a464aedadc774e35e7f9dfFFFFFFFFFFFFFFFFFFF