Coloration

Le service Ombres et Lumières

Un effet lumière qui révèle votre visage. Un effet ombre qui en masque les imperfections : Vog a créé pour vous le service Ombres et Lumières.

Jouer avec la couleur c’est, rééquilibrer votre visage, agir sur la forme, les volumes et la texture de votre coiffure pour la personnaliser. Par exemple, si vous avez le bas du visage très fin, une coupe adaptée associée à des reflets clairs va vous permettre de le rééquilibrer. Au contraire, une couleur plus sombre en bordure de visage aura un effet amincissant.

Intensifier votre regard, alléger vos mouvements, affirmer votre expression, dessiner du relief, donner de l’éclat à votre peau : tout est possible en fonction de vos envies ! Par un simple jeu de contrastes d’ombres et de lumières dans vos cheveux, les contours de votre visage sont redéfinis. Vos traits s’harmonisent et s’illuminent.

VOG Coiffure, l’expertise couleur

La lumière se place naturellement dans vos cheveux. La couleur s’approprie subtilement votre coupe pour plus de relief : les coiffeurs coloristes VOG Coiffure sont de véritables artistes peintres qui jouent avec les palettes de couleur à l’infini. Plusieurs étapes sont indispensables :

  • 1 L’observation

    L’observation de votre couleur de base, de la présence éventuelle de cheveux blancs, de la nature de vos cheveux mais aussi de votre carnation, de la couleur de vos yeux et même de votre style vestimentaire permettra au coloriste de se diriger vers une couleur chaude ou froide.

  • 2 Le dialogue

    Cette étape indispensable permet de comprendre vos attentes et de déterminer ensemble les nuances et le type de coloration qui sublimeront votre coupe (INOA sans ammoniaque pour un respect du cheveu).

  • 3 Le conseil

    Votre coiffeur VOG Coiffure vous conseillera les meilleurs produits adaptés à la nature de vos cheveux (fins, frisés, secs, gras, en perte de volume, etc.) tout en préservant leur couleur ou leur balayage ainsi qu’en facilitant votre coiffage. Vous trouverez dans nos salons toutes les gammes de produits l’Oréal Professionnel, Kérastase, Redken.

En exclusivité chez Vog : le Color Repouss’ offert pour dire stop aux racines apparentes.

 

Votre coiffeur vous offre votre COLOR REPOUSS’ d’une valeur de 16 € dans le mois qui suit votre couleur ou balayage.

Comment estomper l’effet racine entre deux couleurs ou balayages ? Ce service rapide vous permettra d’estomper vos racines visibles dans le mouvement naturel de vos cheveux.

Color Cover’

Comment couvrir parfaitement vos cheveux blancs ? Appliquée après le soin protecteur, la coloration est sélectionnée selon la nature de vos cheveux, le pourcentage de cheveux blancs et le résultat souhaité. Couvrez naturellement vos cheveux blancs.

Color Success

C’est un service rapide de coloration ton sur ton qui permet d’obtenir un style différent en un temps réduit. C’est pour vous l’occasion de faire un premier pas vers la coloration. Color Success permet également les reflets et couvre les premiers cheveux blancs. SOS couleur ou balayage raté !

Color Repair’

Comment sauver une coloration ou un balayage raté ? Comment imaginer une transformation blonde/brune ou brune/blonde? Mis au point par le service création de Vog Coiffure, ce service est technique. Il s’agit d’abord de débarrasser le cheveu de sa couleur en le gommant et/ou le démaquillant. Lorsqu’il n’y a plus de résidus, une nouvelle couleur est appliquée. La touche finale tient dans l’application d’un soin spécifique pour refermer les écailles afin de protéger la couleur et rendre le cheveu doux et brillant. Dans le cas d’un balayage raté, la technique diffère puisque les cheveux ont été dépigmentés. Il s’agit alors de re-nuancer le balayage et/ou de supprimer les effets de taches et retrouver les tons désirés. SOS couleur ou balayage raté !

Le Blush color

Le blush color concerne les cheveux colorés. Il permet de nuancer les longueurs, de neutraliser un reflet disgracieux ou de raviver un reflet estompé. Il est en général réalisé le jour même de la couleur ou entre deux colorations.

Le Quick Shine

Le Quick Shine est réservé aux cheveux naturels. C’est un vernis qui ne modifie pas votre couleur naturelle et apporte rapidement de la brillance et de légers reflets. Le gros avantage : aucun effet racine, et zéro entretien, le top coat de la coloration.

Browner

Demandez conseil à votre expert couleur Vog pour adopter le “Browner”. Contraction des mots « brown » (marron) et « toner » (pastel), cette toute nouvelle couleur a été spécialement créée par votre coloriste Vog. Camaieu de marron associé à des nuances pastel : une couleur unique pour une femme unique !

Services balayage

Le balayage n’est pas réservé qu’aux blondes ! A chaque type de chevelure correspond une palette de nuances qui vous garantit de rester en accord avec votre personnalité.

  • Diamond

    C’est un balayage naturel qui va être 2 à 3 tons plus clairs que votre couleur naturelle. Effectué sur l’ensemble de la chevelure, il lui apporte un effet de lumière très naturel.

  • 3D

    C’est un balayage blond tout en nuances qui s’adapte à toutes les tendances du moment. Il vous permettra de réaliser ensuite un effet tie and dye, ombré, sombré, etc.

  • Sunlight

    Le sunlight est une technique de balayage localisé qui apporte un véritable effet soleil. Avantage : c’est un service rapide et personnalisé selon votre coupe.

  • Contrast

    C’est un balayage double nuance réalisé sur l’ensemble de la chevelure et qui offre un résultat contrasté. C’est aussi un balayage d’une seule nuance mais qui se démarquera de votre couleur naturelle.

  • Blush

    Le Blush s’applique après un balayage (le jour du balayage ou entre 2 balayages). Le but est de sublimer un balayage, d’uniformiser un blond et d’apporter une brillance ultime ainsi que du corps au cheveu.

  • Le tie and dye

    C’est une technique de balayage. Quel est son objectif ? Garder sa couleur naturelle des racines jusqu’aux mi-longueurs environ et afficher une autre couleur sur le reste du cheveu et sur les pointes qui contraste avec votre base naturelle. Pour un rendu optimal, cette technique est appliquée sur des cheveux mi-longs ou longs.

  • L’ombré

    C’est une technique de balayage. Elle permet de garder une racine naturelle et de travailler sur un balayage plus fondu, plus progressif. Pas d’effet de rupture comme pour le tye and die.