PREMIERE : LA NOUVELLE STAR DE LA REPARATION PROFESSIONNELLE
Avoir de beaux cheveux aide à renforcer notre confiance en soi. C'est pourquoi Kérastase veut en prendre soin !
L’EAU DURE : UN AMPLIFICATEUR DE DOMMAGES
Pollution, exposition au soleil, colorations, appareils chauffants… Nombreux sont les facteurs qui viennent endommager la fibre et la rende poreuse.
Après 10 ans de recherche, Kérastase a identifié un des amplificateurs de dommages les plus problématiques pour des cheveux sensibilisés et poreux : l’Eau Dure. L’overdose de calcium contenue dans une eau dite « Dure » vient se loger dans le cheveu, abîmant se structure interne et entraînant un cycle de dommages persistants. Résultats ? Cheveux cassants, ternes et raides.
C’est pourquoi Kérastase lance sa première gamme de réparation ultra-profonde, Première. Cette nouvelle gamme star de la réparation profonde a une double action réparatrice : elle élimine l’overdose de calcium et reconstruit les ponts internes de la fibre, pour un cheveu véritablement transformé et réparé en profondeur. La promesse de Première : retrouver 99% de la force originelle du cheveu !
LA ROUTINE PREMIERE
La clé de la gamme Première réside dans la puissance de la superposition
C’est en superposant le Concentré Ultra-réparateur Première avec le Bain décalcifiant qu’on élimine de manière optimale les dépôts de calcium à l'extérieur et à l'intérieur de la fibre capillaire pour un cheveu réparé dès la première utilisation !
Rendez-vous dans votre salon de coiffure le plus proche pour découvrir le rituel exclusif de soin profond Première qui propose une double superposition pour un résultat cheveux incroyable.